Monpetitunivers

Mon petit univers

Lundi 25 octobre 2010 à 10:46

A tout à rien, quand je suis seul et que je rêvasse encore. Le meilleur moyen d'évacuer de mauvaises pensées. Je respire profondément, parfois mes démons m'attaquent quand le noir envahit mes yeux, mais une petite mélodie et le gris s'envole. Lors de moments de tendresse, une caresse et je suis plein d'allégresse.

A quoi pense-t-on quand on sert fort contre soi l'être que l'on aime? Un court moment de bonheur, les aiguilles semblent ne plus tourner on ferme les yeux et quand on les rouvre une heure est déjà passée. Un regard vers le visage de l'être aimé, les paupières closes, un sourire accroché aux lèvres, tant pis je referme les yeux pour une heure. Il se fait tard, un baiser les yeux dans le brouillard, merde je me réveille tout ça n'était qu'un rêve.

Une étreinte, un câlin, de la tendresse, des caresses. A quoi pense-t-on dans ces moments-là et que l'on ferme les yeux un sourire accroché aux lèvres? " A quoi penses-tu? " Juste au moment présent, et surtout à ce sentiment de vide quand il faut relâcher cette étreinte, quitter le contact de sa peau. Comment être sûr? Quand on voit cet être dans nos bras, fermer les yeux quand on sert un peu plus fort, et qu'on lui fait des bisous dans le cou... Un coup de folie, juste un peu de bonheur... On se demande si on a rêvé et quand est-ce qu'on pourra reposer la tête sur l'oreiller.

Par Rime le Mercredi 27 octobre 2010 à 20:31
Souvent, des ombres présentes et passées s'insinuent derrière mes paupières closes. J'ai souvent eu peur de fermer les yeux. Je préférais garder les yeux ouverts dans le noir. Quand l'insomnie est un rempart...
Mais depuis que tu es là, une lumière reste dans mes yeux quand je suis seule. Et, certaines nuits, je garde les yeux ouverts car je devine ta proximité qui annihile le noir...
Par Rime le Lundi 1er novembre 2010 à 22:58
Je ferme les yeux... Et je revois une certaine matinée, gravée à jamais <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Par Rhyme le Lundi 6 décembre 2010 à 10:42
Bonne Fête mon Nicolas <3
Par Ta Marion le Mercredi 30 mars 2011 à 10:29
Rien que de savoir que je vais te voir tout à l'heure, mon coeur bat presque aussi fort que le 19 juillet dernier... Je t'aime...
Par Maïon le Mardi 6 mars 2012 à 16:38
Ça manque de nouveaux articles tout ça !!! C'pas sérieux !!! :-P
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://monpetitunivers.cowblog.fr/trackback/3051996

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast