A tout à rien, quand je suis seul et que je rêvasse encore. Le meilleur moyen d'évacuer de mauvaises pensées. Je respire profondément, parfois mes démons m'attaquent quand le noir envahit mes yeux, mais une petite mélodie et le gris s'envole. Lors de moments de tendresse, une caresse et je suis plein d'allégresse.

A quoi pense-t-on quand on sert fort contre soi l'être que l'on aime? Un court moment de bonheur, les aiguilles semblent ne plus tourner on ferme les yeux et quand on les rouvre une heure est déjà passée. Un regard vers le visage de l'être aimé, les paupières closes, un sourire accroché aux lèvres, tant pis je referme les yeux pour une heure. Il se fait tard, un baiser les yeux dans le brouillard, merde je me réveille tout ça n'était qu'un rêve.

Une étreinte, un câlin, de la tendresse, des caresses. A quoi pense-t-on dans ces moments-là et que l'on ferme les yeux un sourire accroché aux lèvres? " A quoi penses-tu? " Juste au moment présent, et surtout à ce sentiment de vide quand il faut relâcher cette étreinte, quitter le contact de sa peau. Comment être sûr? Quand on voit cet être dans nos bras, fermer les yeux quand on sert un peu plus fort, et qu'on lui fait des bisous dans le cou... Un coup de folie, juste un peu de bonheur... On se demande si on a rêvé et quand est-ce qu'on pourra reposer la tête sur l'oreiller.